Publicité
Ce n’est pas vrai : les hommes ne pensent pas au sexe toutes les sept secondes. Selon une étude parue en 2012 dans le très académique Journal of Sex Research, ils y penseraient « seulement » 18 fois chaque jour. L’étude ne disait pas combien de fois pour les femmes.
Alors, bien sûr, quand il s’agit de « consommer mieux, vivre mieux », notre mot d’ordre, le sujet est pertinent. Car les marques en font un argument de vente, plus ou moins subtil. Et chacun d’entre nous, au quotidien, a tôt ou tard des interrogations sur ce grand mystère que restent les miracles des rencontres, de l’attirance, de l’intimité, du plaisir.
Quels aliments manger pour accompagner une soirée romantique, voire pimenter la soirée et stimuler les ardeurs ? Quelles sont les bonnes adresses du Paris osé ? Comment déjouer les pièges du marketing racoleur ? Le sujet est inépuisable, et notre dossier l’est presque tout autant. Avec une particularité : la sexualité en mode « vert ». Quels sont les sites de rencontre par exemple pour amoureux de la nature ? Trouve-t-on des marques de sex toys respectueuses de l’environnement ? Et la pornographie peut-elle se mettre au service des causes environnementales ? Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à le lire.
Publicité