Ce boxer bloquerait 99 % des ondes émises par les téléphones portables, dont la 4G mais aussi le Wifi. C’est ce que confirme une étude de la clinique de Cleveland, aux Etats-Unis et plus d’une centaines d’études sur la nocivité des ondes des téléphones pour la fertilité compilées dans le rapport Bioinitiative 2012.
Le boxer Spartan : une start-up française, un succès international
Fort de ce constat, une jeune start-up française, Spartan, a mis au point un boxer high-tech unique qui bloque 99 % des ondes. Ce boxer révolutionnaire protège les organes génitaux des ondes grâce à des fibres d’argents qui font office de bouclier.
Pas de panique, on ne revient pas au Moyen-âge et à ses armures. Ce boxer, en coton, reste souple et confort. Autre avantage de la fibre d’argent : ses propriétés anti-bactériennes qui empêchent la formation de mauvaises odeurs.
Appel au crowdfunding
Pour commercialiser son boxer, Spartan a fait appel au financement participatif sur la plateforme Indiegogo. En moins de 10 heures, c’est devenu l’un des projets les plus populaires de la catégorie technologie et a dépassé de 60 % son objectif de 8.000 dollars.
La production est déjà lancée et le boxer anti-ondes de Spartan sera disponible à la vente dès le mois de février au prix de 50 dollars.