Il existe de nombreuses disparités entre les Européens, mais visiblement en matière de sexe, tout le monde semble d’accord…
Le classement des positions sexuelles préférées des Européens
Alors que l’on vous parlait hier des raisons pour lesquelles les Occidentaux font moins l’amour, un nouveau sondage vient de paraître et les résultats sont clairs : la position préférée des Européens est la levrette, en effet, la position remporte le plus de suffrage, que ce soit chez les hommes ou chez les femmes, avec un total de 35 % de votes. On retrouve en deuxième place sur le podium, le missionnaire suivi de l’Andromaque. Ce podium gagnant se retrouve chez les Anglais, les Français, les Allemands et les Autrichiens.
En Pologne par contre, on est friand de la position de la cuillère, chez les Néerlandais, on préfère la missionnaire, tandis que les Hongrois et les Portugais sont adeptes des jambes en l’air.
Des divergences entre hommes et femmes
Malgré un podium plutôt commun entre les pays, il existe certaines différences entre hommes et femmes. En effet, selon Zava, les femmes aimeraient pratiquer l’équerre, le 69 debout ou la charrette, alors que les hommes ont évoqué le sexe anal.
Y a-t’il des appréhensions ? Oui, selon le sondage, la peur de faire mal à son ou sa partenaire figure au premier rang suivi par le manque de souplesse. Aussi, il semblerait qu’une femme sur cinq aurait peur de peser trop lourd pendant l’acte.
Et vous, êtes-vous d’accord avec ce classement ?
Illustration bannière : © VGstockstudio
A lire absolument
Moi j’aime bien tout. Les positions improvisées bien sûr, mais encore bien plus les moments de la journée ou de la nuit, ce qu’on boit et mange avant ou après (et même pendant ! ), les lieux, les ambiances. Faire l’amour ce n’est pas un acte, c’est une aventure, tellement imbriquée à la vie du moment.
C’est pour ça que le stress est si néfaste, il nous renferme en nous mêmes et réduit l’échange, la complicité au sein du couple
Donc il faut être prêts dans nos têtes mais sans se donner d’objectifs, accueillir ce qui vient et goûter tout ce qu’on peut de l’instant.
vous en avez un bon coup par le casque pour parler de vos ébats amoureux