On est parfois prêts à tout pour se faire remaerquer sur les réseaux sociaux. Une Youtubeuse chinoise, connue sous le pseudonyme de Ms Zhang, l’a fait contre son gré. La blogueuse, souhaitant montrer les bienfaits de l’aloe vera, s’est empoisonnée avec une plante… qui n’est pas de l’aloe vera.
La Youtubeuse s’empoisonne en pensant croquer de l’aloe vera
Ms Zhang était en train d’enregistrer une vidéo sur les bienfaits santé de l’aloe vera. Pour le prouver, elle croque à pleines dents un morceau de plante. Le problème est que ce n’est pas de l’aloe vera mais de l’Agave Americana, une plante toxique qui lui ressemble fortement.
Ms Zhang hospitalisée
Sur la vidéo, elle affirme en mâchant « c’est super ». Toutefois, par la suite elle a avoué avoir senti un goût amer, et on voit sa bouche se déformer à la fin de la vidéo.
À la suite de son enregistrement, la blogueuse a été emmenée à l’hôpital. Après un lavage d’estomac, elle est hors de danger malgré une inflammation de la bouche.
Morale de l’histoire : soyez sûrs des produiits avant de consommer toute herbe ou plante médicinale ! Pour profiter réellement des vertus de l’aloe vera, dégustez-le en pur jus, 100 % garanti ConsoGlobe :)
effectivement la peau est remplie d’aloine qui est toxique pour notre organisme! Dommage elle aurait pu se renseigner avant ! Et pour info l’aloe n’est pas un cactus 😉 miser sur de bons produits, renseignez vous avant.
Carros et pas carosse
lol
morte de rire… les humains sont si cons qu’ils sont prêts à toutes les conneries pour se rendre intéressants, à défaut de l’être pour de vrai !