Dernière ligne droite avant les vacances d’été ! Le temps pour vous de vérifier si vous détenez bien tous les indispensables… ou pas si indispensables que cela mais au moins, utiles et écolo ! Voici un petit panorama des « must-have » de l’été.
L’objet high-tech du moment ? une protection portable plage parfaitement étanche
La société américaine Liquipel fabrique un revêtement spécial destiné aux smartphones pour les rendre imperméables. Cette pellicule encore plus fine qu’un cheveu enveloppe votre téléphone pour le protéger tant à l’extérieur qu’à l’intérieur.
Un gadget indispensable pour milieu hostile (et/ou humide !)
Voici une vidéo de démonstration (en anglais). Bien entendu, le but n’est pas de prendre son bain avec son téléphone mais avec la démo, on se rend bien compte du côté révolutionnaire du produit !
Pour que votre smartphone s’habille de ce revêtement nanotechnologique aux propriétés étonnantes, il faut compter quelques jours pour le récupérer.
Il vous en coûtera environ 25 dollars plus les frais de port. Renseignements sur www.liquipel.com
Lire page suivante : le surmatelas rafraîchissant pour nuit tranquille
Gadgets indispensables vous avez dit, je dirai plutôt comment rendre utile l’inutile, surtout pour faire dépenser plus pour enrichir ceux qui créent ces choses dont on peut se passer.
Et toujours votre fâcheuse manie de vouloir tout faire acheter sur ce site inhumain comme amaz** !!
Avec vous, ils ont encore de beaux jours devant eux pour continuer à s’enrichir au détriment des commerces de proximité !
BRAVO!!!
Gadget et indispensable: deux mots antinomiques !!!
Ne peut-on pas avoir tout simplement du BON SENS ? A savoir, ne pas être obligé de se connecter pendant les vacances et se rafraîchir à la maison en fermant le jour et en ouvrant la nuit.
Cet article, c’est vraiment n’importe quoi, tout ça, soi disant écologique, portable bourré de nanoparticules, couette,…Ce serait plus utile d’étudier plus profondément ce que vous estimez « écologique », ce qui éviterez aux lecteurs, mal informés, de cautionner des choses inacceptables.