
Alan Van Brackel
"Chercheur dans l'âme, partagé entre l'Europe et les Etats-Unis. Parmi ses passions la musique, la photographie, et les différentes cultures du monde, Alan est journaliste, webmestre et photographe, principalement dans le domaine culturel et pour consoGlobe en tant que rédacteur SEO.
Britannique de coeur et vivant dans un carrefour européen, il dévore l’information, mise en relation avec les découvertes au gré des voyages. Consommer mieux, vivre mieux passe aussi par un esprit ouvert. Alan peut être suivi sur Twitter : @peculiarhermes et Facebook"
Rédacteur Consoglobehttps://www.consoglobe.com/redacteur/sydney
Alan
selon la texture du miel (plus ou moins liquide) cela peut effectivement être un peu compact. Essayez de changer les proportions si c'est possible et dans le cas contraire procédez par mèches, c'est plus long mais au moins le mélange sera bien réparti.
le plus facile est sous forme liquide (rares sont les chats attirés par les fruits, de toute façon). Pas toujours évident avec un chat, mais le mieux est encore d'essayer d'intégrer un liquide à sa nourriture. Si le chat est nourri aux croquettes, ou qu'il ne veut pas avaler sa nourriture en l'état, avec une seringue sans aiguille directement dans la gueule comme avec un médicament.
Pour l'extrait de pépins de pamplemousse, il doit être donné en cures de quelques jours. Le dosage est d'environ 8 gouttes pour 120 mL d'eau en cas de coup dur (maladie, ou état fébrile) et 1 à 2 gouttes comme vermifuge ou pour une cure énergisante. Attention cependant : certains chats sont allergiques aux agrumes. Comme pour les autres plantes et fruits, le chat n'est pas toujours très coopératif donc vous aurez à lui donner à la seringue.
Bonne journée.
non, selon les études il s'agit plus de la nature du sol.
Pour la deuxième partie de votre commentaire, quelques précisions :
1. Nous ne sommes pas un blog, mais un média donc la charte de modération est assez simple.
2. Votre commentaire n'est même pas passé en modération, il a été validé directement et est bien en ligne.
3. Pas de censure ici :) on supprime uniquement les propos injurieux / racistes etc. et notre outil supprime automatiquement certains liens et certains mots, mais ça n'a pas été le cas pour votre commentaire qui est bien en ligne.
oui et non, cela va vraiment dépendre du type de farine que vous utilisez. Comme précisé dans l'article, on avait obtenu un temps de cuisson de 20 minutes pour une farine de lentilles et 45 minutes pour une farine de pois chiche. C'est pour ça que nous n'avons pas donné de temps de cuisson "universel" car les résultats sont très variables. Je pense que vous pouvez partir sur une base de trente minutes et vérifier pour le bouillon.
il s'agit de la concentration. Si vous avez besoin d'utiliser du vinaigre pur très concentré (par exemple au jardin à pulvériser sur des mauvaises herbes) cela a un intérêt. Si vous le diluez achetez juste le moins cher, le titrage importera peu.
Bonne journée !
oui, voici une étude qui en parle :
Takano-Lee M, Edman JD, Mullens BA, Clark JM. Home remedies to control head lice: assessment of home remedies to control the human head louse, Pediculus humanus capitis (Anoplura: Pediculidae) J Pediatr Nurs. 2004;19:393–398. En ligne sur : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/15637580
Quoi qu'il en soit, il faut bien sûr modérer sa consommation d'alcool. Cette astuce concerne plus les maux dus à un apéro avalé un peu vite mais n'est pas une incitation à boire en quantité.