[1er avril] 4 minutes : 4 recettes pour célibataire pressé (mais gourmet !)

Rédigé par Stephen Boucher, le 1 Apr 2015, à 8 h 50 min
[1er avril] 4 minutes : 4 recettes pour célibataire pressé (mais gourmet !)
Précédent
Suivant

Le mi-cuit de cabillaud aux baies rouges

Les plus grandes découvertes sont parfois le fruit du hasard… Pour un repas de célibataire gourmet équilibré, rapide et surprenant, voici une façon de préparer votre poisson surgelé qui vous ravira.

Ingrédients :

  • Une barquette de poisson surgelé de votre choix.
  • Quelques baies rouges.
  • Mettre la barquette au four à micro-onde, thermostat au double de la puissance recommandée, avec moitié moins de temps (donc non pas 750GW pendant 15mn mais 1500 GW pendant 7,5mn par exemple).

Baies

  • Saupoudrez de baies rouges, elles apporteront une touche craquante aux textures étonnantes de votre mi-cuit.
  • Dégustez sans attendre. Vous serez surpris par l’aspect trop cuit à l’extérieur, et glacé au coeur de votre filet de poisson.

Et en plus vous aurez gagné 7,5 précieuses minutes !

> Recette suivante : le craqui-dwich

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...



Stephen Boucher est anciennement directeur de programme à la Fondation européenne pour le Climat (European Climate Foundation), où il était responsable des...

4 commentaires Donnez votre avis
  1. J’avoue ne pas bien comprendre, vous militez pour des aliments sains, le respect de la nature… et dans la même newsletter, vous nous parlez des produits congelés, de recettes en 4 minutes pour célibataires gourmets dans lesquels on trouve, des produits industriels, des produits congelés, du micro ondes, des chips.
    C’est quoi le but faire de l’audience, ou nous montrer que comme tous les autres médias, vous ne croyez pas en ce que vous dites ???
    Faut-il continuer à vous suivre ?

    • Stephen Boucher

      Bonjour Marie, cet article était une plaisanterie de 1er de l’An, c’est le côté décalé qui aurait du vous alerter justement. C’est maintenant indiqué explicitement que c’était de l’humour. Sinon, on parle bien des surgelés, oui, surtout des surgelés à faire soi-même, mais nous ne sommes pas anti-surgelés en soi, on parle des avantages et inconvénients, en espérant que ça vous sera utile. Merci pour vous avis, comme toujours!

    • Stephen Boucher

      PS – continuez à nous suivre 🙂

  2. Le craqui-dwich, souvenir de mon enfance !! on adorait faire ça en sortie scolaire !!

Moi aussi je donne mon avis