Autres avantages écologiques et économiques de l’anneau anti-calcaire
En plus d’éviter les dépôts de tartre, l’anneau anti-calcaire vous apporte des bénéfices économiques et écologiques que vous percevrez à court et à long termes :
- en empêchant le calcaire de se fixer sur la résistance de votre cafetière, l’anneau anti-calcaire rallonge la durée de vie de votre machine qui nécessitera moins d’entretien et consommera moins d’énergie. Vous diminuez en effet le risque pour votre machine à café de mal fonctionner, de se boucher et donc de tomber en panne. Et, avec moins de calcaire autour de sa résistance, votre machine à café a un meilleur rendement et consomme donc moins d’énergie.
- tous les utilisateurs de l’anneau anti-calcaire vous le diront : cet aimant anti-tartre préserve l’arôme de votre café, certains vous diront qu’il est même meilleur,
- dans les WC, le dépôt de tartre n’étant plus possible avec l’anneau anti-calcaire,vous n’avez plus besoin d’acheter des produits anti-calcaires coûteux et souvent toxiques. L’action de l’anneau anti-calcaire est même curative puisque le tartre présent avant son application sera progressivement éliminé.
L’anneau anti-calcaire est disponible à moins de 6 euros (5,40) dans la boutique écolo.
Petit conseil entre amis : optez pour un lot de 3 anneaux anti-calcaire qui bénéficie de promotions régulières et vous permettra de mettre un anneau anti-calcaire dans votre cafetière, un autre anneau anti-calcaire dans vos WC et un troisième anneau anti-calcaire qui pourra être utilisé pour un filtre à eau, ou encore des humidificateurs d’ambiance.
- Dimensions de l’anneau anti-calcaire : 45mm de diamètre x 12mm de hauteur
bonjour
– quelle est sa durée de vie!
– pour quelle quantité d’eau !
– est ce que çà ,dénature la qualité de l’eau!
merci
Ça ne vaut pas la « bague de Rê ».
Ne pas me répondre, car j’ai lu la contre indication.
Merci
Bonjour,
Peut-on utiliser cet anneau anti calcaire dans une bouilloire électrique ?
Merci pour le renseignement.
C genial.
Une solution originale et dont je n’avais jamais entendu parler. Bravo !