Voici notre conseil anti moustiques n°10. Comment empêcher les moustiques de vous agresser ? En installant un anti-moustique solaire atour de vous !
L’anti-moustique solaire
Des anti-moustiques solaires, très bonne alternative a la traditionnelle bombe anti-moustique trop toxique. Un anti-moustiques solaire tue les moustiques de façon non toxique et non chimique grâce à une grille métallique, parcourue par un courant haute tension, qui électrocute les insectes volants. Le tout sans danger pour les animaux domestiques.
Alimentée par son panneau solaire, la borne anti-moustique solaire est totalement autonome et peut être posée sur une table, accrochée ou encore plantée au sol. Une solution pratique pour éliminer les insectes sans produits toxiques.
*
il n’y a pas de phéromone humaine pour attirer les moustiques.
Il n’y a pas moyen de mettre de la foromone dans le bac pour attirer les moustiques !
Bonne Idée, mais très mal conçue et dimensionnée
Doit impérativement être éteinte au petit matin
(Interrupteur minuscule, Indication ON OFF illisible!!)
La mettre en plein soleil toute la journée sous peine d’autonomie hyper réduite
Donc : ajouter un détecteur crépusculaire, et plus de surface de panneau
TESTE ET NON APPROUVE!
L’idée d’un anti-moustique non chimique et solaire de surcroît me plaisait énormément. J’ai donc fait l’acquisition (assez onéreuse…) de 3 lampes, qui même mises toutes ensemble, se sont révélées totalement inefficaces. Le principe doit être bon, j’en ai vu qui fonctionnaient dans des restaurants, mais ils étaient beaucoup plus gros. Sur ce modèle la surface destinée à « griller » le moustique est bien trop petite pour que celui-ci se fasse avoir. En résumé, faites comme les moustiques qui voient cette lampe : passez votre chemin!!