Vous connaissez cette scène culte du film « Quand Harry rencontre Sally » ? L’actrice, Meg Ryan, simule à merveille un orgasme en plein milieu d’un restaurant. Ce genre-là d’orgasmes, poussés à grands coups de cris, ne sont pas forcément le quotidien de toutes les femmes, contrairement à ce que peut nous faire croire le cinéma.
Enregistrez vos orgasmes ou écoutez ceux des autres
Pour mieux connaître ce qu’est le « vrai » plaisir féminin, une marque de sex-toys a lancé la « bibliothèque des orgasmes« . Toutes les femmes peuvent enregistrer leurs orgasmes ou écouter celui des autres.
Coup commercial ou vrai besoin de connaître son corps ? Voyeurisme ou partage de connaissances ? Chacune jugera selon son bon vouloir. Pour la marque, il s’agit de créer « un espace capable de faire entendre la véritable voix du plaisir féminin« , partant du principe que plus de 50 % des femmes simulaient leurs orgasmes.
Les orgasmes féminins, pas comme dans les films
En outre, les orgasmes féminins représentés dans les films sont souvent surjoués, peu représentatifs de la réalité. Il s’agit ici de montrer une autre voix pour les femmes, et leur permettre de vivre leur sexualité de façon épanouie. Souvent, l’industrie cinématographique, porno ou non, impose des règles de performance et de jouissance, pour les hommes comme pour les femmes, bien loin de la réalité de la vie sexuelle au quotidien.
Alors si ça vous branche d’écouter de « vrais » orgasmes de « vraies » gens, direction sur labibliothequedesorgasmes.fr. Sinon, exercez-vous pour trouver le vôtre :)
Illustration bannière : le faux orgasme de Meg Ryan – capture d’écran Youtube
A lire absolument
nul a chier
hello!
il est vrai que la découverte du monde de demain peut être dans les livres
mais, ce ne serait peut être pas fondé sur votre opinons !!!!
Résultats de cotre recherche : #Réel #Vrai #Authentique #Sincère
Résultats de cotre recherche : #Fake #Simulé #Triche #Programmé
Il n’y a pas de résultats correspondant à vos critères
Dommage que les contributeurs et contributrices ne doivent pas préciser ce critère fondamental !
green is green !!!
green is green