Lancée en 1987 par une célèbre marque de café, la fête des grands-mères est devenue très populaire, célébrée dans de nombreuses familles, le 1er dimanche du mois de mars.
Qu’on l’appelle Mamie, Mémé, Yaya, Oba, Granny, ou encore Bonne Maman… une grand-mère c’est sacré ! Alors, puisque c’est bientôt sa fête pourquoi ne pas avoir une petite attention pour elle ? Lui faire plaisir, oui ! Mais pas question de céder aux pulsions compulsives et de lui offrir un énième foulard ou livre de cuisine.
3 idées cadeaux pour mamie coquette
Parce qu’il n’y a pas d’âge pour prendre soin de soi !
Un sérum anti-âge slow cosmétique
Avec ses 14 huiles végétales et essentielles nobles et précieuses, ce sérum anti-âge au rétinol régénère les cellules, stimule la micro-circulation cutanée et revitalise l’épiderme.
Il est 100 % naturel et certifié Slow cosmétique pour prendre soin de soi et de ceux qu’on aime tout en épargnant la planète.
> Découvrir le sérum anti-âge naturel sur le site Slow Cosmétique
Un atelier pour apprendre à fabriquer ses cosmétiques avec un artisan
Et pourquoi pas offrir à mamie un atelier pour confectionner ses propres cosmétiques ? Fabriquer son savon ou une crème pour le visage, composer un parfum… Et si en plus vous l’accompagnez, elle va adorer !
> Choisir un atelier près de chez vous sur le site Wecandoo
Un soin anti-âge maison
Pour dire non aux rides mais aussi aux crèmes trop chères, consultez notre dossier anti-âge, il recèle plein de recettes et d’astuces beauté pour tous les types de peau qui vous pouvez préparer pour une grand-mère qui aime se chouchouter. Si le temps vous manque, ne vous précipitez pas dans le premier magasin qui vient : faites-lui plutôt découvrir la cosmétique naturelle !
> Consulter notre article 7 recettes anti-âge maison
Lire page suivante : 3 idées cadeau pour une grand-mère gourmande