Grand sondage sur l’écologie : faîtes-vous entendre !

Rédigé par Consoglobe, le 14 Nov 2008, à 13 h 17 min

« A quel point vous sentez-vous concerné par la dégradation de notre environnement ? Développement durable, écolabel, véhicule hybride, etc. : du langage courant pour vous ? Feu rouge aux voitures, feu vert à vous, les internautes : venez participer au grand sondage sur l’écologie ! » : voici donc la nouvelle enquête lancée par la plate-forme d’opinion indépendante, Demandi, à l’attention de tous les internautes désirant se faire entendre sur un thème au centre de toutes les préoccupation.
Developpement durable article
N’hésitez pas vous aussi à y prendre part en y accédant directement en cliquant sur le lien suivant :
http://www.demandi.fr/fr_4286_ecologie.php

Ce sondage est entièrement anonyme et des cadeaux, en relation avec l’écologie bien sûr, sont à gagner suite à un tirage au sort :

  • 5 abonnements au magazine Terra Economica
  • 10 DVD «Les Apprentis Z’écolos sauvent la planète»
  • 10 Livres «Vivre écolo pour les Nuls» (éditions First)

Developpement durable article

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




1 commentaire Donnez votre avis
  1. L’écologie commence par le contrôle des naissances. Il est impossible de nourrir tout ce monde par les voies artisanales et encore plus de lui trouver du travail. On va tous naivement droit dans le mur, pour ceux qui n’arrivent pas à le comprendre: LE CHAOS. Pour être écologiste ou communiste, c’est à dire de se débarrasser du capitalisme, il faut avoir les ressources naturelles des Russes, leurs écoles et l’espace. Bref, tout le contraire de ce que l’Europe dispose. Pour terminer, il ne faut pas que les minorités commandent la majorité, qu’elle soit religieuse ou ecologiste, et sans la classe moyenne, ce n’est pas les riches qui paieront pour les pauvres.

Moi aussi je donne mon avis