L’huile essentielle de menthe poivrée : l’HE à posséder !
L’huile essentielle de menthe poivrée est la meilleure amie des migraineux et des personnes sujettes aux maux de tête. En massage, elle soulage rapidement ces gênes du quotidien. On l’utilise également pour lutter contre les nausées, spécifiquement celles dues au mal des transports.
L’HE menthe poivrée est encore une bonne alliée contre les insectes et les démangeaisons.
Un bon coup de fouet pour la concentration
Son odeur fraîche en fait une huile essentielle très agréable à diffuser et elle a un pouvoir revigorant immédiat.
L’huile essentielle de pin sylvestre, utile l’hiver… et en toutes saisons !
Son parfum ravit tout le monde, à moins d’être complètement insensible à l’odeur des forêts de pin. Sans surprise, cette huile essentielle est très utile l’hiver, pour lutter contre la toux, soulager une bronchite ou une sinusite.
On l’utilise également couramment contre les crampes ou contre les rhumatismes.
Huile essentielle de Pin sylvestre bio
L’huile essentielle de Pin sylvestre bio a une action tonique et stimulante, sur un plan intellectuel et sexuel. Elle favorise le développement des défenses naturelles.
Elle peut vous aider à mieux respirer et se révèle idéale pour soulager les problèmes respiratoires. Indispensable en cas de rhume, bronchites, sinusites, toux, laryngites.
A découvrir sur Slow-Cosmetique.com
Une bonne huile essentielle contre le coup de pompe
Quand on cherche à se concentrer, c’est le tonus qu’apporte cette HE qui va nous être utile. L’huile essentielle de pin sylvestre aide beaucoup contre les baisses soudaines de forme, et l’épuisement nerveux. Cela en fait d’ailleurs un bon complément à l’huile essentielle de lavande vraie pour les états dépressifs.