Un sac à main Upcyclé proposé par NAITIKA, pour une maman fashion mais pas que !
La boutique française 100 % Vegan et éthique NAITIKA vous propose de gâter votre chère maman, grâce à un sac original qui affiche ses valeurs tout en lui donnant du style !
Les sacs de la marque finlandaise Globe Hope sont tous issus de l’upcycling et confectionnés à la main dans des conditions socialement responsables. Qu’il s’agisse de chutes de tissu vintage, d’imperméables militaires, de voile de bateau ou d’anciens sacs à linge, ils retrouvent une seconde vie !
Prix : 65 euros – À retrouver ici
Page suivante > Idée cadeau 5
Maintenant que ce sont les vacances d’été, je pense qu’un spray anti-moustiques bio est le cadeau idéal. Un spray biologique et écologique, bien sûr.
Bonjour Paroldi,
Nous vous avons écrit un email concernant votre remboursement.
Vous nous voyez désolés pour le délai qui a effectivement été un peu plus long que prévu. Les vérifications sur un drone étant plus nombreuses que sur un téléphone par exemple.
De plus, au moment de l’ouverture de votre SAV, le reconditionneur ne devait plus avoir le produit exact en stock, les réapprovisionnements n’étant, parfois, pas prévisibles à l’avance, notre reconditionneur a préféré vous rembourser afin de ne pas immobiliser la somme dépensée un temps indéfini et vous empêcher ainsi de vous racheter un produit.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
N’hésitez pas à revenir vers nous via notre adresse bonjour@backmarket.fr pour quoi que ce soit,
Très belle journée à vous,
Maxime
Customer Happiness
Bonjour,
Mon expérience Back Marcket à toutes fins utile :
J’ai commandé le 2 mai un “AR Drone Parrot 2.0 Elite-Snow” sur ce site.
Cet appareil, reconditionné par “Vente-du-Diable” n’a jamais fonctionné.
Je l’ai retourné le 9 mai en demandant son remplacement ou son remboursement s’il n’était plus disponible.
“Vente-du-Diable”, qui a confirmé le retour, ne m’a proposé que le remboursement que, depuis, j’attends.
Après plusieurs courriels, Back Market me répond le 19 mai :
“Nous vous confirmons le remboursement de votre commande. Il sera donc effectif sous 24 à 72 ouvrées (sic : jours ouvrés ?) selon les délais de transactions bancaires de votre établissement” !
Par ailleurs, j’ai posé à Back Marcket et à “Vente-du-Diable” la question suivante : “Pouvez-vous me dire pour quelle raison, alors que le même objet est toujours en vente sur le site, vous ne proposez pas son remplacement ?”.
A ce jour, je n’ai pas eu de réponse.
Nous sommes le 23 mai et je n’ai toujours pas été remboursé.
Cordialement.