Adulé de nombreuses jeunes femmes dans le monde, Justin Timberlake est connu pour avoir fait partie d’un boys band, puis s’être lancé dans une carrière de chanteur solo avant d’embrasser le monde du cinéma.
L’homme vient également d’être récompensé par un prix écolo. Mais qu’en est-il de l’engagement du jeune artiste envers la planète.
Justin Timberlake : une vie artistique dès le plus jeune âge
Né le 31 janvier 1981 à Memphis, aux Etats-Unis, Justin Timberlake commence très tôt sa carrière d’artiste puisqu’il présente le Mickey Mouse Club à l’âge de 12 ans, en compagnie d’autres stars comme Britney Spears ou Christina Aguilera.
Une carrière qui a commencé très tôt
Remarqué très jeune sur les écrans de télévision, il évolue en intégrant un boys band qui connaîtra un immense succès, le NSYNC. Justin devient alors une star, un statut qui lui permettra en 2002 de se lancer dans une carrière de chanteur solo.
Fort de ses succès musicaux, et apprécié des Américains et du monde entier, il crée son propre label de musique ainsi qu’une ligne de vêtements et accumule les récompenses musicales.
Le monde du cinéma lui ouvre ensuite les bras, de Alpha Dog, à The social Network en passant part Sexe entre amis, Justin semble bien s’intégrer au monde cinématographique.
Côté vie privée, plusieurs jolies femmes sont passées dans les bras de Justin Timberlake, de Britney Spears, son amour de jeunesse, à Cameron Diaz et Jessica Biel.
Bénéficiant d’une image sympathique et populaire, le beau Justin est fortement apprécié du public américain ainsi que des jeunes filles dans le monde entier.
Aujourd’hui, Justin Timberlake n’a plus rien à prouver au monde artistique et peut se permettre de réaliser quelques rêves comme la création d’un golf écologique, oui, c’est possible…
*
La suite p.2> Justin Timberlake et son golf écolo
Tout commence avec ce nouveau motto de SAP : rendre les entreprises intelligentes avec SAP ! C’est l’ambition revendiquee en 2018, permettant d’elargir le scope au-dela de l’ERP. En combinant des innovations technologiques (IA, ML et IoT) avec les applications de gestion, SAP fait la promesse d’accelerer l’atteinte de vos resultats. SAP Cloud Platform reste le socle pour communiquer et relier l’ensemble de vos applications. SAP se veut + ouvert avec la mise a disposition de sa plateforme de developpement sur Google Cloud Platform, AWS, Microsoft Azure et IBM.