Décoration de salle : du biodégradable et des brocantes !
Le mariage est un jour de fête que beaucoup voient comme l’occasion de faire la fête, dans un décor qui sort un peu de l’ordinaire.
Pour les jeunes époux, le lieu de réception doit être à leur image, et pas question alors de sacrifier la décoration des lieux !
Si vous souhaitez mettre en place des ballons dans le cadre de votre décoration, tout en limitant l’impact de ces objets sur l’environnement, vous pouvez opter pour des ballons bio, composés de sève d’hévéa. Aujourd’hui, il est même possible de choisir des ballons en forme de coeur pour un décor romantique, ou personnalisés avec le nom des jeunes mariés.
De plus, pour une décoration plus champêtre, vous pouvez également chiner plusieurs mois avant votre union. A l’approche des beaux jours, le nombre de brocantes organisées augmente, et de nombreux particuliers sortent dans la rue pour tenter de vendre à bas prix, des objets d’occasion qui ne serviront a priori plus.
Vous pouvez ainsi trouver quelques objets qui serviront la décoration de votre table, de vieilles malles ou d’anciennes lanternes par exemple. Vous pouvez également vous rendre sur des plateformes de location, d’échange ou de don.
p.3> Du végétal sur vos tables
Merci pour le partage, très bel article
belle robe blog