À moins que votre ordinateur ne soit tombé en panne durant cette semaine, vous n’avez pas pu passer à côté de la nouvelle publicité d’Intermarché diffusée samedi dernier sur TF1. Depuis, le court métrage de 3 minutes a fait un véritable buzz sur les réseaux sociaux.
« L’amour, l’amour, l’amour »
Ce court-métrage de 3 minutes réalisé par Katia Lewkowicz, met en scène un adolescent adepte, avec ses colocataires, de malbouffe mais qui, charmé par la jolie hôtesse de caisse, change peu à peu ses habitudes alimentaires. On le voit donc troquer peu à peu la pizza pour le melon, sous l’oeil amusé de la jeune fille. Tout cela sur une reprise du regretté Marcel Mouloudji.
Cette publicité a rencontré un grand succès puisqu’en deux jours de diffusion, elle a été visionnée plus de 2 millions de fois sur Internet : un sacré coup pour l’enseigne de supermarché qui vante via ce spot le bien-manger.
Une publicité qui risque de donner des idées à certains… On pense maintenant aux prochaines hôtesses de caisse qui vont sûrement se faire draguer par des hommes achetant des fruits et légumes. Courage mesdames !