Le colisée de Rome 91 Mds
Le Colisée Romain vaudrait 5 fois moins que la célébrissime Tour Eiffel, le Colisée , soit 91 milliards d’euros « seulement ». Il est cependant le plus « cher » des monuments italiens. En plein coeur de Rome, le Colissée est le plus grand amphithéâtre érige dans tout l’empire romain. C’est l’empereur Vespasien qui l’avait fait construire entre 70 et 75 ap. J.C.
En très mauvais état, le Colisée, fait état de travaux de rénovation qui seront financés avec l’aide de la marque de chaussures Tod’s. 25 millions d’euros de mécénat culture pour préserver «un des symboles de l’Italie dans le monde». Un centre d’accueil bien plus moderne que l’actuel ainsi qu’un restaurant seront construit à l’intérieur du Colisée (qui restra ouvert pendant les travaux à partir de décembre).
Je suis sùr et certain que dans quelques années ce beau musée perdra sa valeur par sa vente au enchère
Et bien voilà, nous avons résolu la crise de la dette: on vend la tour eiffel et c’est bon! Après tout les huissiers viennent bien chez nous en cas de problème et vendent nos affaires aux enchères, faisont de même pour un pays!!!!
Non mais sérieux, nous vivons dans un monde de fou où tout à une valeurs! argent, argent, argent…….on va finir par tous devenir tarés!!!!