Ryan Reynolds, la voix de “The Whale”
The Whale est la véritable histoire d’une jeune orque, Luna, qui a perdu contact avec les siens. Les orques sont des animaux sociaux, qui vivent en clan familial. Si d’aventure l’une d’elles s’éloigne de sa famille, elle ne survit pas. Le titre du film provient du surnom que l’on donne aux orques, les « killer whales » ou baleines tueuses ; qui ne sont pourtant pas des baleines puisque les orques appartiennent à la famille des dauphins.
Luna, l’orque perdue loin des siens a donc cherché d’autres contacts. Elle s’est ainsi rapprochée d’hommes et de femmes travaillant sur des bateaux ou sur le rivage. Le documentaire raconte cette histoire et se veut être une allégorie de l’amitié et du respect entre les espèces.
Ryan endosse le rôle du narrateur pour ce documentaire, et il en est aussi le producteur exécutif, aux côtés de Scarlett Johansson.
The Whale est diffusé dans les salles obscures américaines depuis septembre dernier et au Canada depuis quelques jours.
- Pour voir la bande annonce :
*
La suite p.3> Le mariage vert du couple star
Moi je trouve qu’en nous rendant Scarlett Johansson :)c’est une excellente chose qu’il a fait pour l’humanité
Bonjour, et merci pour l’article
je ne connaissais pas ce fruit et c’est avec joie que j’ai pu découvrir toutes ses vertus. C’est bien la preuve que la nature regorge de tous les remèdes nécessaire au bien être de l’homme,mais que celui-ci est encore un tout petit peu ignorant
Bonne journée