Des vêtements bio qui grandissent avec l’enfant
Kidikado, c’est avant tout la créativité et l’imagination au service des enfants et des bébés. Les vêtements, made in France, sont confectionnés dans le respect de l’environnement avec des matières certifiées, confortables et durables, comme le mélange de chanvre et de coton bio.
« Nous nous fournissons auprès de fabricants de textile bio français, et ensuite, faute de production suffisante, nous élargissons notre périmètre à d’autres pays qui respectent le cahier des charges des labels bio les plus connus, tels que GOTS », explique Mariette Payeur-van der Woude, fondatrice et créatrice des vêtements de Kidikado.
Autre avantage, ces vêtements sont évolutifs et conçus pour durer plus de deux ans
Il n’existe que 3 tailles pour couvrir 6 mois à 6 ans, permettant ainsi une réelle économie et moins de gaspillage. En somme, un vêtement en égale deux, et une tenue en égale 4, car chaque vêtement est réversible.
Ces vêtements réversibles grandissent avec l’enfant ; ils s’ajustent en longueur grâce à des boutons pressions placés astucieusement, des pans qui remontent et en largeur pour les vestes grâce à un double boutonnage.
Robe, salopette, gilet, chaque pièce est agrémentée d’un accessoire de tissu de forme variée (rond, triangle, carré, fleur, papillon ou pochette drôle de tête) qui se clipse au vêtement et permet ainsi de varier les looks.
Vêtements Kidikado
Prix : À partir de 29 euros
En vente sur le site e-commerce de la marque www.kidikado.fr et sur certains sites sites de vente en ligne spécialisés dans le « commerce équitable » et le « Made in France ».
Lire page suivante : Des cartes postales 3D en papier recyclé
Whoa, whoa, get out the way with that good innaomrtiof.
Heck yeah this is exatlcy what I needed.
Your article was exlnelcet and erudite.
Yo, that’s what’s up trlyhfuult.
Haha, shouldn’t you be charging for that kind of kndeweogl?!
You’ve really helped me unasnetdrd the issues. Thanks.