Le casque Torch : pour être vu, et se protéger la tête
Et puisque vous allez (re)faire du vélo dans les prochains mois, pensez à bien vous protéger. Si rouler à vélo, contrairement à ce que pensent certains automobilistes endurcis, est bien moins dangereux que de rouler en voiture, il reste que notre tête est vulnérable. Par ailleurs, à vélo, on oublie souvent ses lumières, également indispensables à la sécurité quand la lumière baisse.
Le casque Torch permet de conjuguer design et sécurité, avec 5 LED avant et 5 LED arrière pour être visible à 360°. Ce qui est particulièrement malin, car ainsi les lumières sont situées au dessus du champ de vision des véhicules, et l’on est visible de jour comme de nuit.
Plus d’info : sur la boutique rool-in.com. Commandez en utilisant le code promo OPconsoglobe pour obtenir 5 % de réduction.
Novateur, esthétique, pratique et solide, ce casque assurera ainsi un maximum de visibilité et sécurité lors de vos déplacements en vélo.
Carte d’identité du casque Torch
- Polycarbonate ultra résistant, certifié CE et CPSC, 2 ans de garantie.
- Réglage facile et pratique, de 54 à 61 cm, adaptable pour les enfants et les adultes, 8 ventilations.
- Hyper léger : 360g.
- 7 coloris : blanc, noir, rouge, bleu, vert, jaune, gris.
- Jusqu’à 36h d’autonomie en mode flash rapide, rechargeable simplement avec le câble USB fourni, et avec un indicateur de niveau de batterie.
- Les lumières peuvent se mettre en 4 modes : 2 fixes, 2 flashs.
Page suivante : Do You Green, sous-vêtements éthiques et look dépareillé tendance
Et le Hoverboard de chez Cycloboost il est où ?