Une cure de spiruline bio française pour repartir du bon pied pour le printemps
Notre mot d’ordre à consoGlobe.com c’est « prendre soin de soi, des autres, et de l’environnement ». Pour conclure cette sélection shopping dans cet esprit, nous vous invitons à essayer la spiruline, cette micro-algue extraordinaire qui contient entre 55 % et 70 % de protéines d’excellente qualité et les 8 acides aminés qui doivent impérativement être fournis à notre organisme.
Normalement, on ne les trouve tous ensemble que dans les produits d’origine animale, pas dans les végétaux. Les micro-algues sont des exceptions à la règle.
Plusieurs études montrent que la spiruline ou ses extraits permettent d’empêcher ou d’inhiber des cancers chez l’humain ou l’animal. En effet, la spiruline interagit avec le système immunitaire qu’elle contribue à stimuler. Les recherches montrent que la spiruline a aussi une action antivirale.
Des acides gras insaturés
La spiruline contient également une quantité intéressante d’acide gras insaturés de la famille des oméga-6 (acides gamma-linoléniques).
consoGlobe.com a sélectionné un producteur du sud de la France qui peut donner les certificats de traçabilité de la spiruline de qualité qu’il propose. Elle est composée entre autres de 60 % de protéines assimilables, des vitamines (B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, E et K), des acides gras essentiels (omégas 6), des minéraux, des oligo éléments, des pigments, des glucides et des lipides.
Vous pouvez la trouver dans la boutique des lecteurs, essayez par exemple la spiruline en comprimés, la boîte de 100 g.
Et le Hoverboard de chez Cycloboost il est où ?