Récupération à tous les niveaux
Finalement, la Slow déco, c’est surtout être à l’affût de tout ce qui peut être récupéré, deviner le potentiel déco de chaque objet pourtant banal que l’on pense « bon à mettre à la poubelle ».
La Slow Déco est un mouvement très tendance, apprécié pour son originalité. Le moindre objet du quotidien peut être détourné comme une râpe à fromage transformée en lampe, de vieux vinyles fondus transformés en coupelle, un morceau de chaise en porte manteau…
Laissez aller votre imagination !
Quelle créativité! Bravo!
C est tres frais, ça change des trucs vu et revu, c est original et ça donne des idées.
Bonjour, merci pour votre article,ça me fait vraiment plaisir !
Après les gouts et les couleurs,ça ne discute pas…on aime ou on aime pas ! 😉
Par contre je n’aime pas trop les copieurs ou ces gens qui peuvent tout faire avec les idées des autres…mais on fait avec !
Bonne continuation à vous et au plaisir.
http:// deco-amz.over-blog.com/
Une façon intéressante de faire de la « Récup » un art.
La lampe « Ken et Barbie » fait penser aux anciennes porcelaines romantiques ou aux amoureux de Peynet, version 2012.
Pour ma part, je vais regarder les jouets de ma fille, trop vieux pour être donnés, d’un oeil nouveau et pourquoi pas m’essayer à un nouveau loisir créatif…
Bonjour,
Comme le disait Boris Vian : « Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j’aime et je trouve ça amplement suffisant. »
Ce qui plait à certains, ne plait pas à d’autres. Antony Mazelin est un artiste, un créateur, qui a une signature forte qui fait qu’on le reconnait de tous. Ces créations plaisent ou déplaisent, tout est affaire de goût. Mais peut-on véritablement qualifier cela de moche ou de mauvais goût ?
Personnellement, je trouve ses créations originales, drôles et réussies, mais ce ne sont que mes goûts !
Belle journée
Moi aussi j’adore fabriquer mes objets de déco… mais là c’est de très mauvais goût.
J’aime bien la récupération et le détournement d’objet, mais pour faire des trucs aussi moche que sur les photos de l’article, c’est dommage