Le thermostat pour moduler l’utilisation des réseaux sociaux
Toujours développé par le même cabinet de design, le « social thermostat » permet de réguler sa consommation de réseaux sociaux. Ainsi, dans le salon, on vit dans une ambiance socialement chaude, c’est-à-dire qu’on s’autorise l’accès aux réseaux sociaux. Par contre dans la chambre, c’est glacial ! La haute technologie n’a pas le droit de cité.
*
La suite p.4> Le casque qui arrête le temps
Entièrement d’accord avec Degolarson, j’ajouterai écrire soi-même son courrier à poster, sur de jolies cartes, pourquoi pas faites à la main avec de la récup, différents papiers collés, y compris des bouts de papier cadeau, etc, etc, c’est ça, de l’authentique, qui fait plaisir au destinataire, pas un mail recopié à la main par un(e) parfait(e) inconnu(e). Evidemment, ce n’est pas gratuit, il faut une enveloppe (ou la faire soi-même) et un timbre, il faut aussi se déplacer jusqu’à la boite aux lettres…
ces trucs slowtech c’est une fois de plus pour vendre des gadgets…consommez, nous ferons le reste ! le bon sens il est où ? un bon bouquin, du bon vin, une canne à pêche, une sieste crapuleuse…