Les bobos du quotidien, nous connaissons que trop bien ! Brûlures, griffures, coups etc. sont les résultats de nos activités et parfois même de notre inattention ! Les petites blessures touchent tout le monde et plus particulièrement les enfants, très actifs. Cependant, pour soigner et soulager ces petits désagréments, sans passer par la case « produits chimiques », les astuces les plus simples et naturelles sont souvent à notre portée sans même nous en rendre compte…
La coupure
Vous venez de vous couper légèrement avec un couteau, une paire de ciseaux ou encore avec un rasoir ? Des solutions simples et naturelles existent pour arrêter le sang et soulager la douleur :
- Passez un bâtonnet de sel d’alun sur la zone coupée. Celui-ci est hémostatique et stoppera le sang.
- Recouvrez la coupure d’un film de miel. Ce dernier facilite la cicatrisation tout en protégeant votre peau des agressions extérieures.
*Toujours se laver les mains avant de soigner une plaie
ben voyons du dentifirice au fluor , c’est a dire que en écrivant cela vous banalisez le fait d’avoir chez soi un produit hautement toxique servant l’industrie medicale en detruisant la santé des gens , niveau conseil de santé j’ai vu plus intègre , comme le nom du site l’indique consomez
D’où que les dentifrices au fluor sont hautement toxique?
Les emballages en plastique, oui, ils sont toxiques, mais les dentifrices au fluor ne sont pas du tout toxiques, et sont recommandés par les médecins et les dentistes.
Mais après, vous pouvez aussi penser que les médecins et les dentistes font partie du système qui conspire contre vous!!!
Oui, beaucoup de produits ne sont pas bons, et oui beaucoup sont juste faits pour vendre. Mais là, il n’y a rien du tout, mis à part les emballages!
Faut arrêter la coke!