Le Danemark vient d’interdire officiellement, enfin, la zoophilie, mardi 21 avril 2015. A partir du 1er juillet 2015, les touristes zoophiles ne seront donc plus admis. Pourtant, certains pays n’ont toujours pas interdit cette pratique.
ConsoGlobe dénonce
Il est, selon consoGlobe, absurde que le Danemark ait mis autant de temps à rendre la zoophilie illégale, et que toute l’Europe ne l’ait pas encore fait. Nous encourageons par nos articles et conseils nos lecteurs à prendre soin de soi, des autres, et de l’environnement. Nous croyons que la manière dont nous traitons les animaux est révélatrice de notre appréhension du monde.
Nous sommes donc contre l’exploitation des plus faibles au bénéfice de notre plaisir unilatéral. Selon consoGlobe, l’interdiction de la zoophilie devrait être uniformisée au niveau européen, par une directive.
Les zoophiles ne sont plus tranquilles en Europe
Les zoophiles danois ont longtemps été tranquilles
L’interdiction des pratiques sexuelles avec les bêtes au Danemark n’est que la dernière en date. Auparavant, en Suède, cette pratique était prohibée uniquement dans le cas où les souffrances de l’animal pouvaient être démontrées. Mais depuis le 1er janvier 2014, les relations sexuelles avec un animal sont sanctionnées en Suède d’une amende et/ou d’une peine de prison de deux ans maximum, même si l’animal ne porte pas de trace de blessures. Le Danemark ne voulait pas rester comme l’un des derniers pays d’Europe à autoriser la pratique, attirant ainsi un tourisme très particulier.
Cette interdiction intervient après celle de l’Allemagne en décembre 2012, suite à une campagne efficace des vétérinaires allemands. Elle intervient aussi après des interdictions similaires en France (1971), Belgique (2007) et au Royaume-Uni (2003). La peine encourue en Allemagne reste moins sévère que chez ses voisins européens : 25.000 euros d’amende, même si aucune blessure n’est constatée. En France, la sanction est de 30.000 euros d’amende et de deux ans de prison. En Suisse, la sanction monte à trois années d’emprisonnement.
Zoophiles du monde entier, unissez-vous ?
Cette relative tolérance s’explique peut-être par des pressions politiques. Citons par exemple le contre-lobbying de l’association de défense des droits des zoophiles allemande (ZETA, pour Zoophiles Engagement für Toleranz und Aufklärung – www.zeta-verein.de), qui, lors des débats parlementaires de 2012, souhaitait empêcher « la discrimination et la persécution des zoophiles en Allemagne ». L’association, ainsi que la très officielle fédération des zoophiles du monde étaient présidées à l’époque par un certain Michael Kiok.
Kiok estime les zoophiles « persécutés ». Lui qui vit, épanoui, avec sa chienne – un berger allemand – revendique le droit de « faire l’amour » avec les animaux. Il déclarait au moment des débats résister à son attirance envers les chevaux : « Je me tiens à distance. J’ai peur de tomber amoureux ». Le président actuel de la ZETA est aujourd’hui David Zimmermann, qui vit à Berlin « avec ses partenaires humains et animaux ».
Au Danemark, le parti libertaire s’est insurgé contre la loi, estimant que « dans le meilleur des cas, c’est une loi superficielle. Dans le pire des cas, c’est du populisme politique et du moralisme ».
La zoophilie encore légale dans trois pays européens
Hongrie, Roumanie, Finlande, dernier refuge de la bestialité légale
Trois pays européens n’ont pas interdit explicitement dans leur législation, et autorisent donc, implicitement, la zoophilie : la Roumanie, la Hongrie, et la Finlande. En Espagne, c’est la maltraitance des animaux qui est plus spécifiquement visée.
Ailleurs dans le monde, le champ est assez libre. Il n’existe pas de loi fédérale aux États-Unis condamnant la pratique, mais la plupart des états l’interdisent. Elle est condamnée au Canada. Mais légale au Japon…
Sujet tabou – combien sont les soi-disant « amoureux des animaux » ?
Les vétérinaires peuvent témoigner de sévices sexuels sur les animaux, notamment le groupe « Vétérinaires contre la zoophilie ». De même le Conseil d’Ethique Danois pour les Animaux avait fait part de « mentions fréquentes de spectacles organisés de sexe avec des animaux et de bordels à animaux au Danemark », sans, affirme-t-il, avoir pu vérifier la véracité de ces mentions. Un rapport de 2011 du ministère de la justice danois évaluait quant à lui à 17 % le nombre d’animaux examinés par les vétérinaires ayant fait l’objet de relations sexuelles avec des humains.
Toutefois, aucune statistique officielle n’est collectée et disponible sur le sujet. ZETA estime toutefois à 100.000 en Allemagne le nombre de personnes qui s’avoueraient attirées sexuellement par des animaux. En milieu urbain, ce sont les chiens qui attirent le plus ; ce sont les vaches, les chevaux, les moutons et les cochons en milieu rural.
Je ne vois rien de choquant à cette pratique. Chacun fait se qui lui plait.
Vivement que Monsieur Asselineau prenne le pouvoir afin d’éradique ces lois liberticides.
Les Occidentaux dans toutes leur splendeurs…
boff on permet les relation entre homme , femme.Il y a des gens qui sont attirer par des partit po raport du corp (pied nez,bouche ,etc) dautre peuve tomber amoureux de des immeuble (tour effeil ,entrepo désinfecté,etc) il y a même des gens qui aime sa quand une femme pète sur une gateau lol.Pour ma part excepté pour le sadisme meutrier,la pédophilie (socrate genre) ou la nécrophilie je ne comprend pas pourquoi il y a des loi qui interdise la pratique sexuel comme la zoophilie.Bon ses sur si la relation zoophile entre l’homme et un animal est sadique je suis contre mais si l’animal est bien traiter et ne souffre pas je ne comrend pas pourquoi des légistateurs perde leur temps avec sa
@Bob
Du grand n’importe quoi,ce que vous dite pourquoi pas légalisé les pedo?
(du meme niveau qu’un zoophile)
pendant que vous y êtes?!!!
je nose même pas imaginé ce que vous regarder beurk!!
maltraiter ou pas ceci n’a pas lieux d’exister
Quelle honte,degoutant, abject,vs êtes des malades mentaux les zoophiles,c quoi qui ne va pas dans vos têtes ? Allez vous pendrebandes de fous malades
c’est claire mon gars et je suis d’accord avec toi
Mais quand tu vois des gens comme :The G,Goliath, Anonyme du 24 mai 2016 à 01h40,Imar, Anonyme du 30 août 2015 à 17h05, Anonyme du 30 août 2015 à 16h49,julien5,luluch,Marie du 23 juin 2015 à 22h37.
qui essayent de qualifier de normal par divers moyen cette pratique d’ abomination tu te dit que c’est pas demain la veille qu’on se débarrasseras des Zoophile.C’est aberrant que des Pays comme Le Brésil,L’Argentine,et Cuba l’égalise cette pratique!
Cela ne m’étonnes pas du Brésil et L’Argentine d’ailleurs au cas ou tu ne le saurais pas en 2014 il y avait une vidéo sale qui faisait le Buzz=Une Femme qui donnée le seins à un Chiot(c’est encore sur youtube)(c’était au Brésil bien sur)eh bien cette vidéo à fait comme un phénomène de mode chez eux(apparemment c’était déjà courant avant chez eux comme toujours,en Argentine c’est très pratiquée aussi)du coup il y en même une autres vidéo d’une femme qui nourris un chien au seins aussi=le pire le chiot et assez âgé=malgré cela tu trouve des abruti qui ose donnée des comme positifs sur youtube en disant qu’il n’y a rien de choquant,mais selon un amis à moi il ma dit que c’est un moyen subtile d’habituer les gens à la zoophilie de plus en plus!Dalleurs ils y a beaucoup de ses vidéos »sois disant » ou des femmes nourrices aux seins(sans avoir de lait donc c’est bien du vice) des chiots sont sur des nombreux sites zoophiles Sud Américain(Brésiliens,Argentins et compagnie)
Malgré cela il y a toujours des commentaire imbécile sur youtube pour dire que c’est normal!
Chacun fait ce qu’il lui plait. Je ne vois pas où est le problème.
Cet article omet certains détails de taille: la France punit la zoophilie lorsque l’animal n’a pas de moyen de consentir à la relation, ce qui n’interdit donc pas d’avoir des rapports avec l’animal mâle qui en décidera de lui-même. Au final, c’est la sexualité active qui est réprimée, et non la forme passive de la zoophilie.