L’horoscope de l’année 2024, signe par signe

Découvrez votre horoscope 2024 signe par signe. Toutes les prévisions : amour, travail, santé… Ce que les astres vous réservent pour cette nouvelle année.

Rédigé par Valérie Dewerte, le 21 Dec 2023, à 12 h 02 min
L’horoscope de l’année 2024, signe par signe
Précédent
Suivant

Les natifs du Sagittaire en 2024

Jupiter, votre amie, la planète de l’optimisme, de l’énergie, et également… de la chance, est à vos côtés. De février à septembre, Pluton, la planète des transformations, sera une source de protection pour vous en formant des aspects favorables. Vous serez libéré des angoisses et des doutes qui vous agitaient ces dernières années. Et Mercure, la planète de la communication vous poussera à aller vers les autres : ensemble on est toujours plus forts !

horoscope 2024 sagittaireVie active des Sagittaire en 2024

 

Grâce à Mercure bien positionnée dans votre signe la majeure partie de l’année, votre atout sera votre carnet d’adresses. Votre facilité relationnelle favorisera les rencontres opportunes que ce soit dans votre vie professionnelle et même privée. De mars à septembre et de novembre à décembre, vous jouez un rôle clé, étant force de proposition et le leader en équipe. Votre réussite en 2024 dépendra largement de votre capacité à choisir les bons partenaires.

Finance : vous serez un bon gestionnaire et aurez même quelques rentrées sympathiques à partir de fin mai. Mais dans l’ensemble Saturne, sera tout de même encline à vous faire faire des économies, ça tombe bien, car au mois de septembre il se peut que quelques dépenses imprévues vous obligent à taper dans vos économies.

Amour et affinités du Sagittaire en 2024

Amour – Vénus traversera votre signe deux fois cette année, ce qui augure de belles périodes ou votre occupation favorite sera d’aimer ! Cependant, en mai, Jupiter en Gémeaux changera la donne, mettant votre partenaire au centre de l’attention ce qui n’est pas toujours à votre goût. Pour un esprit aussi indépendant que le vôtre, cette situation peut être difficile, surtout lorsque Saturne accentue les sentiments de contrainte et de solitude. Lâchez prise, en juin tout s’arrange.

Pour les solos les astres sont propices aux rencontres cette année. N’oubliez pas que vous avez tendance à vous emballer et évitez le côté coeur d’artichaut. Envisagez une nouvelle relation avec calme et sérénité.

Relations – Laissez de côté votre  indépendance un peu maladive, car Jupiter à proximité de Saturne et de Neptune a une influence lourde. Plutôt que de percevoir vos relations comme une entrave, envisagez-les comme un moyen de vous épanouir, que ce soit dans votre vie professionnelle ou personnelle. Elles ont beaucoup à vous offrir, surtout si vous les choisissez judicieusement.

Alerte bonnes périodes du Sagittaire en 2024

Avril- mai : Mercure et Soleil favorisent les rencontres enrichissantes et du 5 au 29 avril, Vénus vient piquer votre coeur. L’amour vibre à l’unisson…

Novembre et décembre : les planètes Mars, Mercure et Jupiter vous donnent des ailes. Vous rayonnez de vitalité et rien ne semble pouvoir entraver votre élan, même si Saturne tente de semer des embûches sur votre chemin. Vous avez une résilience remarquable, vous rendant presque invincible.

Forme et vitalité du Sagittaire en 2024

Dans l’ensemble votre énergie vous galvanise et le soleil en bon aspect dans votre signe vous procure forme et motivation. En cas de problèmes de santé, vous aurez la capacité de les affronter directement et la vigueur nécessaire pour les surmonter. Attention au coup de blues en fin d’année, à trop cavaler on fini par s’épuiser. Parfois passer à l’inaction c’est bien aussi.

Le petit plus  : cette année, explorez le sport collectif, car les planètes vous incitent à élargir votre cercle social. Rien de mieux que la motivation en groupe pour vous stimuler.

Lire page suivante : le signe du Capricorne en 2024

Pour vous c'est un clic, pour nous c'est beaucoup !
consoGlobe vous recommande aussi...




Aucun commentaire, soyez le premier à réagir ! Donnez votre avis

Moi aussi je donne mon avis